A compter du 1er novembre 2013, la plateforme de dématérialisation des marchés publics change.

Il s'agira d'un portail mutualisé permettant d'avoir accès simultanément et sur le même espace, à toutes les consultations du Conseil général des Vosges mais aussi du Conseil régional de Lorraine et du Conseil général de Meurthe et Moselle.

Cette plateforme est désormais l'unique portail pour les publicités du Conseil Général des Vosges. Par conséquent les entreprises déjà inscrites sur le site du Conseil Général des Vosges doivent s'abonner aux alertes du nouveau portail afin de continuer d'être informées des publicités lancées dans leur(s) secteur(s) d'activité.

Avant le 1er novembre

Les consultations lancées avant cette date sont accessibles sur l'ancienne plateforme MARCO-Web

Depuis le 1er novembre

Les consultations sont disponibles directement et uniquement sur la nouvelle plateforme mutualisée : ATEXO (marchespublics.lorraine.eu)

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur cette nouvelle plateforme de dématérialisation afin de bénéficier des alertes liées aux marchés publiés, et de prendre connaissance du fonctionnement de la plateforme. Pour les entreprises souhaitant répondre électroniquement et se familiariser avec la nouvelle plateforme, une consultation «test » est à leur disposition ainsi que des manuels d'utilisation en ligne.